Une Fête très appréciée

Publié le par Comité des Fêtes

Une Fête très appréciée

Corné en fête le 13 juillet : un feu d’artifice de bonne humeur et de convivialité !

Le Comité des fêtes de Corné a innové cette année : à l’occasion de la fête nationale, il a organisé un grand repas champêtre sur le site du complexe sportif. Plus de 650 convives se sont donc retrouvés pour partager entrecôtes grillées ou saucisses proposées avec de succulentes frites ! Le karaoké a permis aux chanteurs de pousser la chansonnette, encouragés par tout le public, avant que l’orchestre Cristal anime le bal populaire dans une chaude ambiance après le feu d’artifice.

Le Comité des fêtes se félicite du beau succès de son projet mené en coopération avec les bénévoles d’autres associations de Corné et le soutien des services techniques de la Commune. A tous, il donne rendez-vous l’an prochain pour une prochaine édition !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :