Publié le par Comité des Fêtes

Evolution des réservations le JEUDI 5 MAI (Attention bientôt plus de place pour les retardataires)

Notre Grand Vide Grenier "Le Retour"

Après 2 ans d'absence, notre vide grenier fait son retour le dimanche 08 mai 2022. Nos bénévoles sont impatients de vous retrouver sur notre grand terrain "route du stade à Corné" ou plus de 400 emplacements de 25m² avec véhicule sont à votre disposition pour la modique somme de 10€.

Vous pouvez télécharger le bulletin d'inscription ci-dessous et le renvoyer soit par mail à : comitedesfetesdecorne@gmail.com ou par courrier à : comité des fêtes de Corné Impasse Jules Frémont Corné 49630 LOIRE-AUTHION.

Un grand parking de plus de 1000 places est réservé aux visiteurs juste à côté des exposants.

Nous vous accueillerons dès 6h pour les exposants et 9h les visiteurs, toute la journée les bénévoles du comité des fêtes seront à votre service, buvette et restauration (frites, saucisses, mergez, pâté et rillette). Un trampoline, une pêche aux canards et un petit manège pour occuper vos enfants.

Vous pourrez découvrir ci-dessous quelques images nous rappelant cet évènement.

Notre Grand Vide Grenier "Le Retour"
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :