Le Comité des Fêtes récompense ses Bénévoles

Publié le par Comité des Fêtes

Samedi 05 octobre toute l’équipe des bénévoles du Comité des fêtes c’était donné rendez-vous place du logis des moines à Corné.

En effet le comité avait décidé d’offrir à ses bénévoles une petite sortie sur Angers, le départ vers 18h45 nous dirigeait vers le Restau-Théâtre de la rue Garnier dans le quartier de la Doutre.

Là nous avons découvert un petit théâtre-restaurant (65 places) et quelle agréable surprise !!!

Des patrons sympas, un repas au top servi par un personnel dynamique dans un lieu très convivial; Et que dire de la pièce de théâtre (Vacances obligatoires), jouée par 2 acteurs formidables qui nous ont tenus en haleine pendant 1h30, une réelle performance.

En conclusion nous pouvons dire : « Une superbe soirée, un repas délicieux et un spectacle hilarant et de grande qualité.

Merci à tous !!!

Le Comité des Fêtes récompense ses Bénévoles
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :