Les Greniers de Corné "Annulé"

Publié le par Comité des Fêtes

Les Greniers de Corné  "Annulé"

Rendez-vous le dimanche 10 mai 2020 sur le terrain municipal route du stade, de nombreux exposants accueilleront une foule de visiteurs toujours plus nombreuse et le Comité des fêtes vous proposera comme l’an passé une restauration (saucisses, frites, sandwichs etc.) et une buvette pour vous désaltérer. Nous vous attendons accompagnés du beau temps comme l’an dernier. Une petite fête foraine accompagnera le vide grenier, les enfants retrouveront : Trampoline, petit manège et une pêche aux canards. 

Ci-dessus un formulaire d’inscription à télécharger et à renvoyer avec le chèque correspondant à :

Comité des fêtes de Corné
Impasse Jules Frémont, Corné
49630 LOIRE AUTHION                                                                                                                                           

Vous pouvez envoyer par mail votre bulletin d’inscription, dans ce cas nous feront une pré-réservation que nous confirmeront dès que nous recevrons votre chèque correspondant. Si vous n’avez pas d’adresse mail, n’oubliez pas de joindre une enveloppe timbrée à votre adresse pour le retour du plans d’emplacement et du reçu.

Visiteurs : Un grand parking de 1000 places est à votre disposition juste à côté du site d'exposition des brocanteurs, un fléchage vous y conduira, ne restez pas stationnés sur les bords de route au risque de bloquer la circulation. Regardez la photo ci-dessous, vous apercevrez en bas de celle-ci la proximité et l'étendue des stationnements visiteurs.

 

 

                                                                                                                                          

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Delhelle 27/03/2021 20:39

Bonjour
Je souhaiterais avoir le bulletin d'inscription pour participer au vide grenier le 9 mai 2021 mais je ne le trouve pas je voudrais donc savoir si il est possible de me l'envoyer
En attente de votre reponse
Delhelle manon