Après une année formidable !

Publié le par Comité des Fêtes

Après une année formidable,

le Comité des fêtes gratifie ses bénévoles d’une sortie mémorable !

La saison 2017-2018 du Comité des fêtes a été ponctuée de réussites : réveillon de la Saint-Sylvestre, dîner dansant de la Saint-Valentin, vide-greniers et fête champêtre du 13 juillet :

à chaque fois, les bénévoles du Comité des fêtes ont répondu présents et se sont investis avec enthousiasme. Leur contribution exceptionnelle, cette année, au Comice agricole a été aussi

couronnée de succès et saluée par les participants.

Depuis plus de trois ans, le Comité des fêtes rénové et réorganisé s’est donné une ligne de conduite simple : faire bien pour faire du lien !

Les Cornéais ont su apprécier et constater que, chaque fois, les paroles ont été suivies par des actes : pas une manifestation sans une mobilisation sans réserves des bénévoles. Cette dynamique, alliée à beaucoup de bonne humeur, a incité un nombre croissant de Cornéais à venir rejoindre nos rangs, comme sympathisants pour un coup de main ou pour devenir d’actifs adhérents.

Quoi de plus normal pour le Comité des fêtes que de saluer et remercier cet engagement de tous ses bénévoles ?

C’est ce qui a été fait samedi 13 octobre !

Météo estivale, chaleur dans les retrouvailles, et nous voilà embarqués dans un autocar de la société Voisin pour une virée en toute sécurité vers un charmant cabaret niché dans le bocage vendéen :

« La belle entrée ».

La -très- belle soirée que ce fut : accueil détendu et efficace, repas de qualité servi par un personnel attentionné et.... spectacle époustouflant ! Pendant deux heures, se sont succédés des numéros bluffants assurés par des artistes très professionnels : chanteuse et chansonnier, prestidigitateur et un ballet de « girls » et « boys » digne des scènes parisiennes.

C’est sûr que la nuit, commencée dans le car au retour, a été douce pour chacun et chacune, et qu’au petit-déjeuner, tout en partageant leur brioche vendéenne achetée sur le bord de la route, les bénévoles se sont remémorés quelques images de cette soirée exceptionnelle !

Rien de tel, pour repartir vers la préparation des prochaines manifestations que concocte déjà le Comité des fêtes...Au plaisir de vous y retrouver !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :